Un événement Nord Littoral
03 21 19 12 12
marketing@nordlittoral.fr

Les parcours du Bainc’Trail

Découvrez la forêt domaniale de Boulogne-sur-Mer à votre rythme

Le 31 km

Au départ de la salle polyvalente Jules-Demilly, le 31 km du Bainc’Trail propose un alléchant tour de la forêt domaniale de Boulogne. Dès l’entrée dans la forêt, par la rue Hémerel, les concurrents remonteront vers La Capelle-les-Boulogne puis prendront la direction de Bellebrune. Ils mettront ensuite le cap vers Wirwignes et Questrecques via la route forestière des Gardes avant de remonter vers Lespierres et La Quesnoye pour rejoindre la ligne d’arrivée sur la D341. Au menu, quelques passages avec des montées supérieures à 20%. 

Le 31 km du Bainc’Trail propose un alléchant tour de la forêt domaniale de Boulogne

Le 19 km

Avec une dizaine de portions affichant des pentes à plus de 10%, le 19 km du Bainc’Trail fera le bonheur des amateurs de parcours costauds mais sur une distance raisonnable. Le chemin des Celtes et la route forestière des Gardes seront notamment empruntés par des concurrents qui termineront leur périple autour de la route forestière de la Lombarderie et de la route de Villeneuve.

Le 19 km fera le bonheur des amateurs de parcours costauds sur une distance raisonnable

Le 10 km

Idéal pour découvrir le trail avec des dénivelés abordables, ce parcours débute comme les deux autres sur la D341 aux abords de la salle Jules-Demilly. A peine entrés dans la forêt, les concurrents se dirigent vers la maison forestière de Questinghen puis empruntent les routes forestières de Villeneuve, de la Lombarderie et enfin de la Quesnoye. Les concurrents terminent leur périple par le chemin forestier du pont Guerlain qui donne d’ailleurs son nom à ce parcours le plus court des futurs parcours labellisés de la forêt domaniale de Boulogne-sur-Mer.

Le 10 km est idéal pour découvrir le trail avec des dénivelés abordable